Facepunch update Change List 8 (2019)

Catégories:

,


Tags:



Par DanBosS, le 4 juillet 2019

Ajouts

  • Ajout d'animations cinématiques pour la création vidéo (voir devblog)
  • Ajout serveur d’un nouveau paramètre pour le player tick rate (voir devblog)
  • Ajout du mode Streamer au menu des options
  • Ajout d'un nouveau modèle et de nouvelles races de chevaux
  • Ajout d’une barrière-mangeoire pour les chevaux
  • Ajout de la Jauge de carburant sur les  minicoptères
  • Ajout de {pilot IK} pour les minicopters
  • Ajout de l’emote “hattip”
  • Ajout d'un tas de succès secrets

Corrections

  • Correction s’un exploit avec les marches de fondation
  • Correction du brouillard de marais trop clair la nuit
  • Correction des purificateurs d’eau qui disparaissaient à cause d’un manque de mémoire
  • Correction d’un bug de “clic raté” sur le bouton « Accepter » lors d’une invitation de Team qui rejetait l’invitation
  • Correction sur les oeufs (Rustige Egg) qui ne subissaient pas de dégâts indirect.
  • Correction de la possibilité de récupérer le site Sam alors qu’il contenait des munitions

Mises à jour

  • Optimisation de la mise en réseau des arbres (optimisation mémoire côté client)
  • Optimisation des requêtes physiques en supprimant entièrement le collider batching (précédemment désactivé)
  • Optimisation de toutes les requêtes d'entité
  • Optimisation de la physique de la flottabilité
  • Optimisation serveur et client des mises à jours et transformation des synchronisation
  • Optimisation serveur du traitement des paquets
  • Optimisation de l’inventaire côté client
  • Optimisation mémoire concernant les monuments
  • Optimisation de l’écume sur les vagues
  • Optimisation GPU-du rendu des vagues
  • Optimisation CPU des vagues et la flottabilité
  • Les chevaux ont moins besoin de se nourrir

Laisser un commentaire

© GAMELAND.FR - Conception & Hébergement DBS

fr_FRFrançais