Les règles

LES RÉGLES GÉNÉRALES

LE RESPECT: Il est demandé aux joueurs de ne pas être vulgaires ni en chat ni en vocal, amabilité et courtoisie sont de rigueur !!! Si vous voulez vous disputez avec d’autres joueurs faites-le ailleurs que sur nos serveurs. Le STAFF est très à l’écoute de tout et de tous, tout écart sera rapidement repéré et sanctionné.

LE STAFF: Les membres du staff peuvent vous aider, mais se sont également des joueurs. Notre communauté est cool et les joueurs s’aident pas mal entre eux. Rentrer dans le mouvement et faites en autant, c’est bénéfique pour tout le monde.

PAS DE TOURELLE À L’EXTÉRIEUR: Vos tourelles ne doivent pas tuer les promeneurs, uniquement les intrus. Veillez bien à ce qu’elles ne puissent tuer quelqu’un hors de votre base !
Avec l’arrivée des véhicules aérien, vous pouvez protéger votre base avec une tourelle SAM leurs portées sont très grande, placé là de façon centrale sur votre base. En cas de doute demandez à un ADMIN de s’assurer de son bon placement.

PAS DE PIÈGES DANS LA NATURE: Vous pouvez vous amuser à piéger un joueur dans l’enceinte de votre base mais pas à l’extérieur.

PAS DE CONSTRUCTIONS SUR LES ROUTES OU LES RIVIÈRES: Nous avons la chance d’avoir des voitures et des bateaux sur notre serveur, ne construisez rien sur les routes ou rivières. Tout obstacle sera détruit.

PAS D’ÉCHANGE ENTRE FACTIONS: Seul les échanges dans une même factions sont autorisés. Les PVE avec les PVE et les PVP avec les PVP.

PAS DE PRIVATISATION DES RADS OU CARRIÈRES: Les rads et les carrières sont à tout le mondes. Seule exception les “Grottes” (cave)  qui elles peuvent être privatisé car on peut construire dedans.

LOOT ET AIRDROPS: Premier arrivé premier servi !
Sauf pour les Air Drops personnel qui tombent toutes les 4H c’est un par personne et il vous tombe dessus.

PAS DE GRIEF: Il est interdit de s’approprier une base que l’on a pas construit.

LES RÈGLES PVE

PAS DE VOLS: On peut regarder ce que font les autres joueurs de l’extérieur, demander au propriétaire s’il fait visiter les lieux, mais on ne s’infiltre pas. Vos bases doivent tout de même être totalement fermées aussi bien par le bas, que par les côtés ou par le haut !
Vous devez également vous assurez que votre armoire est correctement protégée (codelock ou verrou), toutes les constructions autour d’elle doivent être au minimum en pierre !

PAS DE RAID: Les RAIDs PVE ne sont aucunement accepté !

PAS DE FIGHT /  PAS DE KILL: Aucune bagarre entre les joueurs PVE ou entre PVE et PVP ne sont tolérées. Il y a des arènes avec des events pour vous défouler.

LOOTS: Premier arrivé premier servi.

COMBATS PVP:  Si un combat entre joueurs PVP a lieu, vous devez quitter la zone. Vous ne ferez que les perturber. De plus lors d’un raid entre PVP il se peut que des tourelles soient déployées. Si vous vous faites tuer votre stuff sera perdu!

LES RÈGLES PVP

TEAM DE 3 MAX: Pensez aux joueurs solo, 3 contre 1 c’est pas glorieux…

Les RAID OFF ne sont pas conseillé, peu glorieux pour les attaquants, et fatal pour les victimes.

Les RAID ON nous vous invitons a être fair-play en n’attaquant pas en surnombre ou pas plus d’un joueur de plus. Ex; si vous attaquez un solo ne soyez pas plus de 2 à l’attaquer.
Notre serveur n’a pas vocation à faire du RAID sauvage/hard. Si tel est votre envie préférez un serveur plus approprié.

PAS DE TOURELLE À L’EXTÉRIEUR: Sauf pendant un raid bien sûr mais tout doit être démonté à la fin pour éviter de tuer d’innocents PVE.

PAS DE SALLE SECRÈTE: On ne doit pas enfermer des coffres ou une armoire dans des salles secrètes accessible via le remove…

PAS DE DELOOT: Lors d’un raid ne videz pas les coffres sans raison, ne prenez que ce qui vous intéresse et laissez le reste DANS LES COFFRES.
Nous vous déconseillons les joueurs PVP de verrouiller vos coffres sinon l’attaquant ne pourra que le casser pour y accéder. Ce qui sera reviendra à un DELOOT « forcé » de votre fait!

PAS DE RAID, NI DE VOL ENVERS LES PVE: Vérifiez toujours qu’une base n’est pas PVE avant de la raid car tout PVP pris en train de raid ou de voler un PVE sera sanctionné et le cas échéant toute sa team le sera.

Et de façon générale évitez de faire ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. Ayez un minimum de fair-play !

TOUT MANQUEMENT À L’UNE DE CES RÈGLES SERA SANCTIONNÉ

N’oubliez pas que chez nous c’est la qualité pas la quantité qui compte !