Nous avons changé notre plugin pour l’accélération des récoltes.

Le nouveau plugin fonctionne différemment, toute action de base taillage de bois, minage de ressources, ramassage de ressources et dépeçage d’animaux vous donne des points d’xp. Au bout d’un certain nombre de points vous changez de niveaux, comme toujours ! Quand vous changez de niveau vous gagnez un point à chacune de vos stats (agilité, force et intelligence). Ainsi qu’un ou deux points de stat et de skill. Les points de stats sont à utiliser pour augmenter les statistiques que vous souhaitez. A savoir :

L’agilité vous accorde un pourcentage de chance d’esquiver un coup. Le maximum est de 50% et s’obtient quand vous avez 300 points d’agilité.

La force vous apporte une sorte de bouclier pour réduite les dégâts subit. Le maximum est de 50% et s’obtient quand vous avez 300 points en force. Et ce n’est pas tout cela permet également d’augmenter la capacité des chargeurs de vos armes. Ça c’est la grande classe aussi.

L’intelligence va vous permettre de réduire le temps de craft. Il s’exprime également en pourcentage, le max étant 100% et vous permet d’avoir l’instant craft ! Comme pour les autres il faut avoir 300 points pour en profiter.

À tout moment vous pouvez réinitialiser votre profile et le modifier sans aucune pénalité.

 

Pour les SKILLs

Vous avez quatre skills, bucheron, mineur, dépeceur et ramasseur. Ces 4 métiers sont pour le moment gradué en 20 levels, mais cela changera pour une meilleure cohérence entre les multiplicateurs habituels qui sont sur 100 au lieu des 20 actuels. Si tout marche bien, vous finirez par avoir une vraie cohérence pour que si votre métier est à 50/100 votre multiplicateur soit de 50 sur les ressources récoltées. Alors que pour le moment quand vous êtes level 10/20 vous récoltez l’équivalemment d’un X50 ! et a 20/20 vous récupérez en X100.

Si ce n’est pas très clair, ne vous inquiétez pas, vous comprendrez vite une fois devant le panel /hg

Et au fur et a mesure on fera de cotre mieux pour que ça le soit de plus en plus.

Certaine spécialisation apparaîtront mais il faut déjà bien grimper vos levels avant.

Petit aperçu, le blacksmith accélèrera la vitesse de cuisson et une optimisation pour avoir un meilleur rendu…

 

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure, n’hésitez pas à le consulter de temps en temps.